mercredi 4 mars 2015

Halte aux contre-vérités sur les réseaux sociaux !

Suis-je candidat aux élections départementales des 22 et 29 mars prochains ?

Assurément non !

Pourtant en consultant Facebook certains n’ont d’autre cible que le Député que je suis ! Antiparlementarisme primaire, insinuation sur les moyens mis à disposition des élus pour assurer leur mission, et contre-vérités évidentes me concernant.

Dernier épisode en date : il paraitrait que je ferais du « porte-à-porte pour soutenir un candidat socialiste aux élections départementales dans le Canton d’Altkirch ».

Mensonge grossier : Député UMP je soutiens dans les cantons d’Altkirch, de Dannemarie et de Saint-Louis les candidats investis et soutenus par l’UMP et l’UDI ! D’autre part, je ne fais aucun porte-à-porte ce dont se moquent certains relayant cette fausse information sur les réseaux sociaux.
S’il n’y a aucune honte à faire du porte-à-porte, qu’on sache que je me consacre à 100% aux fonctions que j’ai l’honneur d’exercer grâce à votre soutien indéfectible et j’invite tous mes amis à dénoncer ces contre-vérités qui ne sont que la partie visible d’une vaste entreprise de déstabilisation et de mensonges à mon égard.

Concernant la réforme territoriale, je souhaite rappeler que je n’ai de leçon d’ « Alsacianitude » à recevoir de personne et encore moins de ceux qui ne sont pas capables d’enchainer trois mots en alsacien.

Je suis né à Altkirch, j’ai toujours vécu à Altkirch dont je suis le Maire, et je suis élu du Sundgau depuis 1977 et fier de représenter aussi le Pays des Trois Frontières !

Fils d’un père réfractaire alsacien qui a refusé l’incorporation de force et d’une mère Patriote Résistante à l’occupation, je m’inspire dans mon action de celles et de ceux qui ont risqué leur vie pour la France et pour l’honneur de l’Alsace qu’ils ont toujours souhaité française !

J’ai l’Alsace dans le sang et dans mon cœur depuis ma naissance ! Qu’on se le tienne pour dit !

Jean-Luc REITZER
Député du Haut-Rhin
Maire de la Ville d’Altkirch